Avant RainbowTop ? Une gestion artisanale et chronophage !

“Nous étions dans un mode de fonctionnement très artisanal, avec des tableaux Excel et beaucoup de travail manuel. Cela nous demandait énormément de temps et de personnel pour tout gérer.”

Les avantages avec RainbowTop ?

“Grâce à RainbowTop, la gestion des horaires est beaucoup plus simple, tant pour mes employés que pour moi-même. Chacun peut gérer ses rattrapages en autonomie, ce qui nous évite de devoir programmer des sessions de rattrapage pendant les congés scolaires. Résultat : plus de flexibilité et un gain de temps considérable.”

Un retour en arrière ? Impossible !

“Revenir en arrière, c’est impensable. Ce serait comme retourner à l’âge de pierre.”

Un impact direct sur les coûts ...

“Nous avons réduit nos besoins en personnel : avant, il fallait environ un temps plein et demi pour gérer l’organisation. Aujourd’hui, un mi-temps suffit, ce qui représente une économie significative.”

Pourquoi RainbowTop ?

“Le contact avec l’équipe a fait la différence. Le service client est excellent, ce qui nous a convaincus de faire confiance à RainbowTop.”

RainbowTop en trois mots ?

Flexibilité, accessibilité, service.

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