
Avant RainbowTop ? Une gestion artisanale et chronophage !
« Nous étions dans un mode de fonctionnement très artisanal, avec des tableaux Excel et beaucoup de travail manuel. Cela nous demandait énormément de temps et de personnel pour tout gérer. »
Les avantages avec RainbowTop ?
« Grâce à RainbowTop, la gestion des horaires est beaucoup plus simple, tant pour mes employés que pour moi-même. Chacun peut gérer ses rattrapages en autonomie, ce qui nous évite de devoir programmer des sessions de rattrapage pendant les congés scolaires. Résultat : plus de flexibilité et un gain de temps considérable. »
Un retour en arrière ? Impossible !
« Revenir en arrière, c’est impensable. Ce serait comme retourner à l’âge de pierre. »
Un impact direct sur les coûts …
« Nous avons réduit nos besoins en personnel : avant, il fallait environ un temps plein et demi pour gérer l’organisation. Aujourd’hui, un mi-temps suffit, ce qui représente une économie significative. »
Pourquoi RainbowTop ?
« Le contact avec l’équipe a fait la différence. Le service client est excellent, ce qui nous a convaincus de faire confiance à RainbowTop. »
RainbowTop en trois mots ?
Flexibilité, accessibilité, service.