Avant RainbowTop ? Une gestion artisanale et chronophage !

« Nous étions dans un mode de fonctionnement très artisanal, avec des tableaux Excel et beaucoup de travail manuel. Cela nous demandait énormément de temps et de personnel pour tout gérer. »

Les avantages avec RainbowTop ?

« Grâce à RainbowTop, la gestion des horaires est beaucoup plus simple, tant pour mes employés que pour moi-même. Chacun peut gérer ses rattrapages en autonomie, ce qui nous évite de devoir programmer des sessions de rattrapage pendant les congés scolaires. Résultat : plus de flexibilité et un gain de temps considérable. »

Un retour en arrière ? Impossible !

« Revenir en arrière, c’est impensable. Ce serait comme retourner à l’âge de pierre. »

Un impact direct sur les coûts …

« Nous avons réduit nos besoins en personnel : avant, il fallait environ un temps plein et demi pour gérer l’organisation. Aujourd’hui, un mi-temps suffit, ce qui représente une économie significative. »

Pourquoi RainbowTop ?

« Le contact avec l’équipe a fait la différence. Le service client est excellent, ce qui nous a convaincus de faire confiance à RainbowTop. »

RainbowTop en trois mots ?

Flexibilité, accessibilité, service.

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